Qui suis-je ?
J’ai entrepris une reconversion professionnelle dans le domaine de l'esthétique en 2008 après avoir travaillé pendant plusieurs années comme secrétaire.
Cette transition est née de mon désir profond de me rapprocher du toucher, du contact humain, et de l’échange relationnel.
J'ai approfondi mes connaissances en me formant à divers massages du corps, découvrant ainsi que le corps exprime ses émotions par divers signaux comme : les douleurs physiques et les maladies.
Je m'intéresse de plus en plus aux médecines parallèles dîtes non conventionnelles et me rapproche de toutes méthodes qui touchent à la globalité du corps de l'esprit et de l'âme.
Mon intérêt pour la médecine chinoise jaillit en 2015, je me forme à la luxopuncture et j'obtiens mon agrément. Je décide de créé mon propre Institut de bien être et beauté dans le 13009 à Marseille, je pratique au sein de l'institut, l'esthétique classique et des massages spécifiques comme le Tuina, le Chi Nei Tsang, le Kobido, la réflexologie plantaire.
De part ma sensibilité et ma médiumnité, je ressens et je perçois de plus en plus les émotions des autres avec une grande intensité, en apposant mes mains sur les personnes, des informations physiques, émotionnelles surgissent et je verbalise ce que je ressens pour aider à la libération des émotions d'autrui. Je fidélise ma clientèle, tout en continuant de me former, notamment en kinésiologie et en psychogénéalogie. Le travail personnel en psychothérapie et en kinésiologie ont été intense mais profondément libérateur, enrichissant ma compréhension du transgénérationnel.
L'Institut Histoire de Femme fermera ses portes en décembre 2023 en raison d'une problématique de santé ( hernie discale invalidante).
Aujourd'hui, je renoue avec mon essence à travers Flore'Alliance en résonance avec mon prénom et alliance pour allier les personnes avec elles-mêmes.
Au plaisir de vous faire découvrir et redécouvrir mes soins d'accompagnement.